Parier sur la Coupe du monde de Football 2022 : Gagner gros avec Ladbrokes !

Nous vivons une époque passionnante… Pour la première fois de l'histoire, la Coupe du monde aura lieu en hiver. Une rupture avec la tradition qui présente de nouvelles données intéressantes. Ceux qui veulent parier sur la Coupe du monde doivent en tenir compte. Les conditions météorologiques au Qatar seront sans aucun doute égales à celles de nos étés les plus chauds, mais ce moment est également garanti pour avoir un impact sur la (non-)prévisibilité de la préparation des joueurs. Parier sur une Coupe du monde de football s'accompagne toujours de surprises spectaculaires, mais cette édition promet une tension d'un tout autre ordre ! Ladbrokes regroupe le plaisir et l'excitation dans une offre qui vous correspond !

Parier sur la Coupe du Monde ? Attendez-vous à un tournoi éclair !

La Coupe du monde 2022 au Qatar est la 22ème édition du tournoi. La première conséquence majeure du choix de ce pays hôte a été que le tournoi se déroulerait en hiver. Sachant que les Jeux Olympiques d'hiver commenceront au début de 2023 ; Il est important que ce tournoi soit aussi rapide et efficace que possible afin que les deux événements ne se chevauchent pas. Le match d'ouverture est fixé au 21 novembre, la finale est prévue le 18 décembre. En d'autres termes, ce sera la Coupe du Monde de la FIFA la plus courte de tous les temps ! Dans ce court laps de temps, il y a beaucoup à gagner pour ceux qui veulent parier sur cette Coupe du Monde : 64 matches, disputés dans 8 stades différents, dans 5 villes hôtes : Doha, Lusail, Al-Khor, Al-Rayyan et Al-Wakrah. Tout un programme !...

Donc, parier sur cette Coupe du Monde promet des émotions dignes des montagnes russes ! Heureusement, vous pouvez toujours vérifier auprès de Ladbrokes les développements les plus récents, les résultats et les paris. Nous vous assurons de toujours avoir les meilleures cotes pour vos paris sur la Coupe du Monde 22, même dans ces circonstances mouvementées.

Comment la préparation des joueurs affectera-t-elle vos paris sur la Coupe du monde ?

En organisant chaque Coupe du monde en été, nous nous sommes inconsciemment habitués à certaines données fixes. La préparation physique et mentale des joueurs, par exemple. Parce que ces tournois se jouaient à la fin d'une saison sportive, on savait exactement qui avait déjà montré et maintenu sa bonne forme depuis une dizaine de mois, qui travaillait sur une belle courbe de croissance et qui était peut-être un peu fatigué. De nombreuses ligues se terminent à la fin du printemps, ce qui donne pas mal de temps à beaucoup de joueurs pour se préparer de manière optimale. Les traditions assurent la prévisibilité, cela vaut aussi pour ceux qui veulent parier sur une Coupe du monde de football.

Cette habitude est maintenant complètement bouleversée, anesthésiant toute prévisibilité. La plupart des compétitions majeures se déroulent depuis environ quatre mois cette saison ; c'est plus court que le temps que nous avons traditionnellement pour évaluer les joueurs. Ces compétitions seront suspendues pour un temps relativement court, ce qui signifie que les joueurs n'auront que quelques jours pour se ressourcer pour cette Coupe du monde. Assurez-vous donc de bien connaître vos équipes préférées. Qui a commencé fort cette saison ? Qui cherche encore son jeu ? Qui a déjà eu assez de temps de jeu (et aussi : qui n'en n'a pas eu ?). Si vous voulez parier avec succès sur cette Coupe du monde 2022 au Qatar, il va falloir trouver les bonnes réponses.

Températures et décalage-horaire : déterminant pour vos paris Coupe du monde 2022 ?

La Coupe du Monde va avoir lieu en hiver ; les températures seront assez élevées, autour de 29 degrés. Beau temps certes, mais pour de nombreux joueurs, une grande différence avec la température actuelle dans leur propre compétition. Il sera intéressant de voir comment cela affecte les performances. Un joueur qui s'est bien comporté par temps froid pendant des mois peut facilement perdre son avantage avec cette chaleur.

Ensuite, il y a aussi le décalage horaire à prendre en compte. En hiver, il est deux heures plus tard au Qatar qu'en Belgique (et donc dans la plupart des pays européens). Ce n'est pas insurmontable, mais encore une fois, c'est une donnée à laquelle il faut penser.

Un grand terrain de jeu divisé en continents

Outre le Qatar, seuls les pays ayant pu se qualifier participeront à ce tournoi, ce n'est pas nouveau. Cela signifie également qu'il n'y aura pas de « mauvaise équipe » qui participe. Vous souhaitez parier sur cette Coupe du monde 2022 ? Il vous faut, bien sûr, connaître le terrain des participants.

Pas moins de treize pays européens y participent. Pour beaucoup, tous les favoris sont parmi eux. Ils sont contestés par 5 pays asiatiques, 5 pays africains, 3 pays nord-américains ou centraméricains et 4 pays sud-américains. L'Australie et le Costa Rica ont rejoint les tables après leurs victoires continentales en matchs-barrages.

Comme mentionné, les favoris seront principalement européens, la France championne en titre étant souvent mentionnée comme vainqueur, mais vous trouverez également traditionnellement des outsiders importants en Amérique du Sud. Le Brésil, par exemple, est suggéré par de nombreux experts comme un gagnant potentiel. Vous recherchez des paris sur la Coupe du monde avec un peu plus de risque, mais aussi des gains potentiels plus élevés ? Choisir un outsider (relatif) reste alors une bonne option.

Les joueurs individuels, plus que jamais déterminants pour vos paris sur la Coupe du monde 2022

Bien sûr, il est impossible de regarder à la loupe chaque joueur de chaque équipe pour voir comment il se comporte en ce moment-même. C'est pourquoi, chez Ladbrokes, nous avons répertorié certains des joueurs les plus décisifs : ceux que vous devriez surveiller. Pour vous faciliter l’analyse, nous nous concentrons sur les attaquants (même si, nous le savons : le football est un sport d'équipe et les défenseurs/milieux/gardiens de but peuvent être tout aussi décisifs). Pourtant, avec à peu près tous les types de paris sur cette Coupe du monde, il existe également des options pour parier directement sur le meilleur buteur.

Donnons-nous un avant-goût des opportunités supplémentaires que vous trouverez chez Ladbrokes lorsque vous commencerez à parier sur cette Coupe du monde au Qatar :

  • Harry Kane: Meilleur buteur de la précédente Coupe du monde et arme secrète de l'Angleterre.
  • Kylian Mbappe: La France, championne du monde en titre, compte également dans ses rangs cette pépite du PSG.
  • Cristiano Ronaldo: Canon de la flotte portugaise. Toujours en forme et toujours un peu plus impatient de jouer pour son pays natal, surtout dans ce qui pourrait être sa dernière Coupe du monde.
  • Karim Benzema: Attaquant dangereux du Real Madrid. Une demi-chance, c'est tout ce dont il a besoin !
  • Lionel Messi: Le GOAT ? Eh bien, il continue de montrer ses compétences exceptionnelles au PSG de Paris. Peut-être pas comme à l'époque dorée du Barça, mais toujours imparable.
  • Romelu Lukaku: Notre propre machine à buts. Si Romelu joue avec confiance, il deviendra le meilleur buteur. Espérons qu'il se soit suffisamment remis de sa blessure.
  • Neymar:Pas le plus populaire, mais toujours l'un des joueurs les plus dangereux, ce qu'il prouve chaque semaine en France, au PSG.

Gardez aussi un œil sur Raheem Sterling, Diogo Jota, Memphis Depay et Vinicius Junior. Pour les vrais outsiders, il faudra se diriger vers les équipes africaines et asiatiques.

Voulez-vous rester bien informé ? Suivez nos plateformes Ladbrokes ! Vous y trouverez les détails dont vous avez besoin pour faire de vos paris sur la Coupe du monde 2022 un vrai succès. Responsable, transparent et équitable, c’est ce qui définit un broker mondial expérimenté comme nous !