Pronostics Euro 2020 : marquez un but d’avance avec Ladbrokes

Le 11 Juin, c’est LA date : le Championnat d’Europe de football 2020 démarre, où 24 équipes nationales vont s’affronter pour le titre de Champion. Pour certaines équipes, le rêve de lever la coupe le soir du 11 Juillet est un scénario réel ; pour d’autres, c’est déjà un honneur de participer. Dans tous les cas : les yeux des téléspectateurs du monde entier sont rivés sur cet événement. Des millions d’aficionados vont aussi essayer de pimenter le tout en effectuant des pronostics sur l’Euro 2020. Tout va devenir limpide au cours des prochaines semaines. Chez Ladbrokes, vous êtes libre de choisir parmi un large panel de possibilités pour vos pronostics sur l’Euro 2020 ! Nous sommes plus que ravis de vous apporter quelques informations à ce sujet, afin que vos paris soient intelligents et précis en fonction de vos cibles.

Les conseils Euro 2020 Ladbrokes : nos favoris

À chaque édition, il y a quelques pays dont les espoirs d’arriver en final sont réels. Cette année, l’Angleterre, la France et… Oui, la Belgique fait aussi figure de favorite. La France a déjà gagné le tournoi deux fois, et en tant que Championne du Monde, elle est la team à abattre. L’Angleterre et la Belgique visent leur première victoire alors que le Championnat a eu lieu pour la première fois en 1960. Les pronos Euro 2020 les plus logiques vont donc montrer ces trois pays en haut de liste.

Néanmoins : le football reste un sport imprévisible. Chez Ladbrokes, nous vous donnons toute la connaissance pour que vous vous fassiez votre propre opinion. Observons un peu chaque groupe individuellement. Bien sûr, vous devriez toujours garder un œil sur les prévisions en cours et les changements. De cette façon, vous êtes ainsi garantis de puiser le meilleur de ce tournoi !

Groupe A : la Squadra Azzura pulvérise le mur turque

Dans le groupe A, l’Italie est considérée comme favorite. L’équipe a tout ce qu’il faut pour passer la première phase indemne, tout en profitant également dans ce tournoi de matchs à domicile réguliers. Les autres équipes sont plus équilibrées. Pour beaucoup de connaisseurs, la Turquie se démarque par son mur défensif extrêmement solide. Ce sera un défi pour les joueurs adverses et leurs teams de passer à travers ce mur pour marquer. De même, il faudra se méfier de ses vives contre-attaques. Alors même que cette stratégie sera tout aussi bien adoptée par les Italiens ; car, rappelez-vous, qui a inventé le fameux Catenaccio ?

Et pour vos prédictions Euro 2020 : le Pays de Galle (avec par ex. Gareth Bale) et la Suisse (avec Shakiri et Xhaka) pourraient vous surprendre, mais pour le moment, l’Italie reste favorite. Elle est suivie par la Turquie avec ce style défensif robuste dont nous avons parlé.

Groupe B : le moment de vérité pour la Belgique ?

Les Belges sont sans aucun doute les favoris dans ce groupe. Les Diables Rouges occupent pour le moment la troisième place dans les dernières cotes pour les pronostics sur l’Euro 2020. C’est peut-être la dernière chance de récolter enfin les fruits de cette génération au talent exceptionnel.

Le plus grand challenger du groupe est le Danemark. Les Danois ont seulement perdu 2 matchs ces 4 dernières années, à chaque fois contre… La Belgique. La troisième place sera probablement déterminée à l’issue du match Russie-Finlande, qui se déroulera à St Pétersbourg. La Finlande montre récemment de très bonnes performances, notamment contre la France, mais la Russie est généralement perçue comme étant la troisième du groupe.

Nos pronostics Euro 2020 : La Belgique à la tête du groupe, puis le Danemark, la Russie en troisième position et la Finlande dernière.

Groupe C : le groupe double-face

Le groupe C comporte des équipes légèrement déséquilibrées. Les Pays-Bas et l’Ukraine peuvent être considérées comme favorites, alors que l’Autriche et la Macédoine du Nord sont de fervents outsiders. L’Autriche notamment, est considéré comme le pays concurrent le plus faible du groupe. Vraiment ? Ça reste à voir. Cette équipe montre aussi beaucoup moins de finesse dans sa technique que par le passé.

Les prédictions Euro 2020 Ladbrokes pour le groupe C ? Les Pays-Bas en première place, malgré les soucis et les doutes sur la sélection de Koeman, et l’absence de Virgil Van Dijk, blessé. Les aptitudes des récents matchs n’ont en effet pas vraiment impressionné. Mais ils vont certainement faire mieux que leur poursuivant, l’Ukraine, qui sera suivie par l’Autriche et la Macédoine du Nord.

Groupe D : un derby tant attendu

Il y aura certainement une source de tension extrême dans ce groupe. La rivalité entre les Anglais et les Ecossais remonte à des siècles. Ce sont de vrais derbys dans le foot, comme il en existe depuis tant de compétitions. Au second tour de ce groupe, les deux voisins se rencontrent à nouveau. Un duel d’une telle intensité se déroule de façon encore plus imprévisible : les joueurs se transcendent ou échouent, simplement à cause de toute la tension.

Pour le moment, voici les prédictions Euro 2020 les plus probables pour le groupe D : l’Angleterre première du groupe, étant l’hôte de la plupart des matchs et la meilleure équipe ici. Le reste du tableau est plus difficile à prévoir. La Croatie est certainement la meilleure équipe pour la seconde place, avec sa maîtrise technique et sa réputation solide. Au-delà de ça, tout dépendra aussi des performances de la République tchèque et de l’Ecosse.

Groupe E : l’Espagne contre tous

Dans le groupe E, nous pouvons assumer que l’Espagne sera première. Ça ne veut pas dire que les concurrents n’ont aucune chance. D’ailleurs la Pologne, avec son buteur Lewandowski et la Suède, avec sa technique et sa vitesse, peuvent faire du mal à chaque adversaire. Mais l’Espagne est favorite dans à peu près chaque aspect du jeu. En plus : l’équipe joue tous ses matchs à domicile ! En tant que l’une des ligues les plus réputées, l’Espagne se doit en gros de briller sur son propre sol…

Nos prédictions Euro 2020 pour le groupe E ? L’Espagne première. Derrière, une lutte excitante pour la seconde place entre la Suède et la Pologne (avec la Suède en légers favoris). La dernière place ira certainement aux Slovaques.

Groupe F : le “Groupe de la mort”

Le dernier groupe, ce groupe F, est de façon indéniable le plus dur de ce tournoi. Les raisons de cet euphémisme sont évidentes. D’abord, il y a l’Allemagne, Champions du monde 2014 et demi-finalistes de l’Euro 2016. Ensuite, il y a la France : Champions du monde en titre et seconds à l’Euro 2016. Et par-dessus ça, il y a le Portugal, actuels Champions d’Europe et vainqueurs de la Ligue des Nations en 2019. C’est le groupe dans lequel beaucoup de stars évoluent sur le terrain à chaque rencontre : Mbappé, Griezmann, Kanté, Ronaldo, Gundogan, Fernandes, Silva, Cancelo… Tous ces joueurs sont au top de leur carrière. Un show garanti !

Cela veut aussi dire que l’équipe hors-top de ce groupe, la Hongrie, va avoir du mal à dépasser cette phase de groupes. Les joueurs hongrois devraient juste apprécier le fait qu’ils partagent cette sélection avec leurs idoles. Après tout, le public sera témoin de leurs compétences ; et ils n’ont vraiment rien à perdre.

Les pronostics Ladbrokes Euro 2020 pour le groupe F : le Portugal et la France se battent pour la première place. L’Allemagne les talonne et la Hongrie… Est très heureuse de participer.