Parier Tennis de table : explications sur un plateau avec Ladbrokes

Le tennis de table, aussi appelé ping-pong, est un jeu rapide et ultradynamique. C’est un lointain cousin du tennis classique, mais en fait, il ne peut pas vraiment s’y comparer. Les critères déterminants sont atypiques, et surtout, sources de spectacle. Chaque match livre une rencontre sensationnelle pour les fans et les joueurs. Pas étonnant que parier sur le tennis de table soit devenu populaire. Ladbrokes vous en présente ici tous les aspects. Sur cette page, nous vous immergerons dans les aspects techniques et caractéristique de ce sport, comme l’importance du temps et des règles du jeu. Vous serez ainsi informé et prêt au succès.

Parier sur le tennis de table : quand le temps devient de l’argent

Allons droit au but : l’éclairage le plus important pour parier sur le tennis de table est que le temps détermine tout. Le temps moyen pour marquer un point est en effet compris entre 4 et 8 secondes. La durée d’un set est de 1 à 3 minutes. Les spécialistes ont calculé que le temps de jeu ne remplit uniquement que 17-25% de la durée totale d’un match. Surprenant ? Où passent donc toutes les minutes et les heures ?

Le reste du temps est réparti entre les joueurs changeant de côté entre les sets, les contestations d’arbitres, les pauses pour les joueurs (notamment s’éponger, la tension est à son comble) et bien sûr : la balle qui rebondit sur la table avant chaque service, créant ce suspens insoutenable. Ainsi chaque match peut prendre entre 20 minutes et plus d’une heure, selon ces critères : le nombre de manches, le style de jeu et la technique des joueurs.

Le nombre important d’événements dans chaque match “autour de la table” font du ping-pong un sport génial pour les paris en direct. Vous trouverez une large offre chez Ladbrokes. Les cotes varient très vite aux cours des matchs, et les impacts sur les résultats sont donc en conséquence. Une envolée dans un set de 5-6 points peut complètement être rattrapée et surmontée en un rien de temps. Ce qui veut dire que chacun souhaitant parier sur le tennis de table doit être prêt à prendre des décisions et faire des ajustements à la vitesse de l’éclair. Une stratégie est bel et bien recommandée.

Service ou réception : pas forcément d’avantage

Contrairement au tennis, le joueur qui sert au ping-pong n’a pas forcément l’avantage. Tout dépend du style de jeu de certains adversaires. Cela montre que votre succès en tant que parieur dépend entièrement de vos connaissances et observations pendant la partie. Alors qu’au tennis, c’est l’inverse. Au volley, il y a aussi par exemple un avantage à servir ou recevoir, mais au tennis de table, vous aurez simplement à prévoir qui joue le mieux.

Le temps pour réaliser cette analyse est très court : aux Jeux Olympiques, Championnats du monde et tournois internationaux, les matchs en simple sont de sept manches. Pour les doubles et les plus petits tournois, chaque rencontre fait cinq sets. Mais tout cela est plus que suffisant pour maximiser vos chances, notamment grâce aux actions ‘hors du jeu’ dans le jeu.

Le large choix Ladbrokes des paris sur le tennis de table

Un sport avec autant de critères variables mérite un choix de paris à son image. C’est exactement ce que vous allez trouver dès que vous serez connecté à l’interface Ladbrokes. Vous voulez seulement parier sur les résultats ? Vous êtes uniquement intéressé par les pièges ? Ou vous aimeriez parier sur le nombre total de sets ? On vous explique nos plus importants paris en tennis de table :

Issue et / ou Victoire: Un pari en tennis de table sur l’issue de la première rencontre ou d’un match permet aux parieurs de miser avec de bonnes chances sur un gagnant pendant le match. C’est une bonne option pour ceux sûrs de leur favori, paré de sa motivation, de la connaissance de son adversaire et qui commence sa partie avec un maximum de détermination.

Nombre total de jeux ou de manches: Vous pouvez aussi parier sur le nombre de jeux ou sets que les joueurs vont respectivement jouer. Avec ce type de paris, vous misez sur un « scénario de jeu ». C’est une belle récompense si vous avez le feeling de l’estimation correcte des tenants et aboutissants d’un match. La connaissance des joueurs et de leurs talents sont les clés de la réussite.

Sur-total ou sous-total: Ces paris se concentrent sur le nombre de points. Est-ce qu’il s’agit d’un nombre supérieur ou inférieur ? Qui va marquer cinq points le premier ? Qui sera le premier à gagner sept manches ? Vous connaissez les réponses ? Alors vous avez une chance de remporter la mise !

Différents types de difficultés: Disons qu’un joueur est meilleur qu’un autre. Mais de combien ? Ça peut se voir dans le total des points ou le nombre de sets gagnés. Un moyen séduisant de parier sur le tennis de table est de cartographier les difficultés.

Paris pongistes : comment analyser le jeu ?

Presque tout le monde a déjà joué au tennis de table dans sa vie avec des amis et / ou sa famille. Une table de ping-pong est même devenue aujourd’hui l’élément de décor dans pas mal d’entreprises. Mais cela ne veut pas dire qu’il y ait beaucoup de connaisseurs.

Les meilleures ressources ont été détenues en Asie, tout comme il est connu que les joueurs asiatiques ont dominé le jeu pendant longtemps. Pour autant, les États-Unis et l’Europe se rattrapent. Des moyens importants sont maintenant faciles à trouver ici. Pour des informations privilégiées, tout dépend de votre expérience et de votre instinct. Ce qui est sûr est que vous n’avez pas besoin d’être un expert pour parier sur le tennis de table. Les nouvelles fraîches, comme le classement, les tops scores et les résultats des matchs vous apporteront beaucoup de données.

En pariant sur le tennis de table en direct, il y a pas mal de gain à faire grâce à la dynamique et à la vitesse du jeu. Il est aussi très important par ailleurs de connaître les cotes et chances de tous les joueurs. Vous pouvez utiliser ces données pour élaborer une stratégie de pari pendant un match. Autre avantage : vous gardez un levier de contrôle. Il est préférable en effet de maintenir votre mise sur votre pari, par exemple à l’issue d’un troisième set perdu, parce que vous pouvez l’augmenter dans le quatrième set. C’est un instrument super cool, parce que la probabilité qu’un des joueurs l’emporte 4-0 est quasi nulle.

Comme les sets au tennis de table sont de 11 points, les chances d’un total impair sont plus fortes qu’au volley ou au badminton, où les manches sont respectivement de 25 et 21 points.

La chose la plus importante est de savoir que les paris sur le tennis de table sont par définition imprédictibles, et que vous devrez garder votre sang-froid… Comme les joueurs. Sur les sites attractifs et ultra-sécurisés de Ladbrokes, vous en avez tout le loisir !